Le Fonds pour les soins palliatifs rejoint le mouvement du Giving Tuesday

Le Giving Tuesday aura lieu pour la première fois cette année en France le 27 novembre. Le Fonds pour les soins palliatifs est heureux de s’associer à ce mouvement pour célébrer la générosité et le don.

Créé aux Etats Unis en 2012, le Giving Tuesday est une campagne mondiale qui met en avant le thème de la générosité et qui mobilise des millions de personnes en faveur d’un mouvement social.

C’est l’occasion de relancer la générosité et la solidarité et d’encourager le don sous toutes ses formes. Plus de 300 millions de dollars ont été récoltés dans 150 pays en 2017.

Le Fonds pour les soins palliatifs s’associe cette année à la première édition du Giving Tuesday en France et lance son appel à la générosité pour soutenir ses projets au service des acteurs de soins palliatifs.

Vous souhaitez contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des personnes gravement malades et leurs proches ?
Rendez-vous sur cette page !
Retrouvez également tous les projets que nous soutenons en cliquant ICI

Vous êtes déjà donateur ?
Devenez l’ambassadeur de notre action en invitant le 27 novembre vos amis à découvrir le Fonds pour les soins palliatifs sur les réseaux sociaux ou par mail. Expliquez-leur pourquoi vous soutenez notre action et invitez-les à donner !