ADP

Témoignage d’Augustin de Romanet

Le Groupe ADP a sélectionné le Fonds pour les soins palliatifs dans le cadre de la mise en place du dispositif de l’arrondi sur salaire.

Avec la plateforme du don sur salaire, le Groupe ADP offre l’opportunité à ses salariés de donner chaque mois quelques euros ou centimes d’euros prélevés sur leur bulletin de salaire, pour soutenir le Fonds pour les soins palliatifs dans son action.

Le Groupe ADP, Aéroports de Paris, est une entreprise française qui construit, aménage et exploite des plates-formes aéroportuaires. Paris Aéroport est la marque voyageurs du Groupe ADP sous laquelle sont exploités les aéroports de Paris et de sa région, dont Paris-Orly, Paris-Charles-de-Gaulle et Paris-Le Bourget.
Classé 3e acteur aéroportuaire au niveau mondial et premier acteur européen pour le transport de fret et de courrier, le Groupe ADP commercialise son savoir-faire à l’international.

Le Fonds pour les soins palliatifs remercie très chaleureusement le Groupe ADP de son soutien et son engagement à ses côtés.